Réparer des semelles de chaussures

Comment recoller des chaussures ?

Besoin de recoller d'urgence vos semelles de chaussures ? Utilisez la colle haute performance Loctite Super Glue Liquid avec applicateur pinceau pour un résultat efficace et rapide. En un clin d'œil, vous voilà reparti pour de nouvelles aventures, équipé de vos chaussures préférées. Pratique, l'applicateur pinceau permet de répartir facilement la colle sur les surfaces larges et irrégulières. Il a été développé afin d'obtenir un collage souple et résistant sur des surfaces poreuses. La colle reste transparente en séchant pour un collage invisible et sa formule extra-forte garantit une excellente durabilité.

Suivez notre guide d'application pas à pas pour réparer votre semelle :

  1. Assurez-vous que les deux surfaces à coller soient propres, sèches et qu'elles correspondent parfaitement.
  2. Appliquez une fine couche régulière de colle sur l'une des surfaces à recoller. Pressez fermement les deux surfaces et maintenez.
  3. Maintenez les surfaces jusqu'au collage définitif. En cas de surplus de colle, ne vous inquiétez pas, il pourra être facilement éliminé une fois la colle sèche (voir point 5).
  4. Laissez sécher 1 à 2 heures minimum avant de porter les chaussures. Pour un résultat optimal, attendez le lendemain.
  5. Une fois la colle sèche, en cas de surplus, essuyez délicatement à l'aide d'un chiffon imbibé de Loctite Détach' Glue ou de dissolvant pour vernis à ongles contenant de l'acétone.
  6. Rebouchez immédiatement le tube et rangez-le verticalement dans un endroit frais et sec.

Produits recommandés :