Réparer clavier ordinateur portable

Comment réparer une touche de clavier d'ordinateur ?

La colle Loctite Super Glue Power Easy est très efficace pour recoller rapidement et avec une extrême précision des touches de clavier cassées. Sa formule spéciale garantit robustesse, durabilité et résistance aux changements de température. La colle Loctite Super Glue Power Easy est repositionnable et réduit le risque de se coller accidentellement les doigts. Après quelques minutes, grâce à sa puissante formule gel, elle reste transparente et ne laisse aucune marque ni trace blanche disgracieuse tout en garantissant une fixation extra-forte capable de résister à une utilisation continue.

Suivez notre guide d’application pas à pas pour réparer un rateau:

1. Assurez-vous que les deux surfaces à coller soient propres, sèches et qu'elles correspondent parfaitement.

2. Appliquez une petite quantité régulière de Super Glue Power Easy sur le bord de l'une des surfaces puis pressez fermement les deux surfaces l'une contre l'autre. La colle Super Glue Power Easy à prise progressive permet de repositionner les éléments à recoller pour un alignement plus précis si nécessaire.

3. Maintenez la touche jusqu'au collage définitif. Ne vous inquiétez pas si un peu de colle déborde à ce stade, elle pourra être facilement éliminée une fois sèche (voir point 6).

4. Remettez la touche en place sur le clavier.

5. Attendez 1 à 2 heures minimum. Pour un résultat optimal, attendez le lendemain avant réutilisation.

6. Une fois la colle sèche, en cas de surplus, essuyez délicatement à l'aide d'un chiffon imbibé de Loctite Détach' Glue. N'utilisez jamais de produit contenant de l'acétone, tel que du dissolvant pour vernis à ongles, sur des composants d'ordinateur.

7. Rebouchez immédiatement le tube et rangez-le verticalement dans un endroit frais et sec.

Vous pouvez également réparer une tablette tactile ou un smartphone avec cette technique.

Produits recommandés :