Réparer un jouet en bois

Comment réparer un jouet en bois ?

Vous cherchez un moyen efficace de réparer le jouet en bois favori de votre enfant ? La colle forte Loctite Super Glue Power Easy est une solution fiable et polyvalente. Grâce à sa formule unique, cette colle laisse plus de temps pour repositionner et aligner les surfaces et ne colle pas immédiatement les doigts. Outre vous laisser du temps supplémentaire pour repositionner les surfaces, cette colle gel puissante propose une formule qui reste transparente en séchant, évitant les tâches ou marques de colle blanche inesthétiques. Cette formule extra-forte offre également une durabilité incomparable capable de supporter une utilisation continue.


Suivez notre guide d’application pas à pas pour réparer un jouet avec de la colle à bois:

  1. Assurez-vous que les surfaces à coller soient propres, sèches et qu’elles correspondent parfaitement.
  2. Appliquez une quantité uniforme de colle gel Super Glue Power Easy sur l’une des surfaces à coller. Pressez fermement les surfaces l'une contre l'autre. La colle gel Super Glue Power Easy vous laisse plus de temps pour repositionner les surfaces, offrant un alignement plus précis au besoin.
  3. Maintenez les surfaces fermement jusqu’au collage définitif. En cas de surplus de colle, ne vous inquiétez pas, il pourra être facilement éliminé une fois la colle sèche (voir point 5).
  4. Laissez sécher au moins 1 à 2 heures. Pour un résultat optimal, attendez le lendemain avant de réutiliser le jouet.
  5. Une fois la colle sèche, en cas de surplus, grattez doucement avec un couteau aiguisé ou essuyez à l’aide d’un chiffon imbibé de colle Loctite Detach'Glue ou de dissolvant pour vernis à ongles contenant de l’acétone.
  6. Rebouchez immédiatement le tube et rangez-le verticalement dans un endroit frais et sec

 

Produits recommandés :