Comment personnaliser un portefeuille soi-même ? - Loctite

Personnaliser un portefeuille

Comment personnaliser un portefeuille ?

Exprimez votre créativité et donnez un coup de jeune à votre vieux portefeuille en y ajoutant des éléments décoratifs. Une fois tous vos éléments choisis, la colle Loctite Super Glue vous permet de fixer durablement chacun d'entre eux. Nous recommandons d'utiliser la colle Loctite Super Glue Power Easy car elle est conçue pour ne pas sécher immédiatement et ainsi laisser le temps de repositionner l'élément à coller. Grâce à sa formule spéciale qui réduit le risque de se coller accidentellement les doigts, elle est idéale pour les applications minutieuses. Une fois en place, cette colle sèche en quelques minutes, et grâce à sa formule gel extra-forte, elle reste transparente en séchant pour une fixation propre, invisible et durable.

Suivez notre guide d'application pas à pas :

  1. Assurez-vous que la surface du portefeuille soit propre et complètement sèche.
  2. Appliquez une petite goutte de colle Super Glue Power Easy sur l'une des faces de l'élément décoratif.
  3. Pressez la face de l'élément décoratif comportant la colle sur le portefeuille. Super Glue Power Easy est une colle repositionnable pour un placement plus précis si nécessaire.
  4. Une fois en place, maintenez jusqu'au collage définitif. Ne vous inquiétez pas si du surplus de colle dépasse des côtés à ce stade, il pourra être facilement éliminé une fois la colle sèche (voir point 6).
  5. Attendez 1 à 2 heures minimum. Pour un résultat optimal, attendez le lendemain avant utilisation.
  6. Une fois la colle sèche, en cas de surplus, grattez délicatement avec un couteau ou essuyez à l'aide d'un chiffon imbibé de Loctite Détach' Glue ou de dissolvant pour vernis à ongles contenant de l'acétone.
  7. Rebouchez immédiatement le tube et rangez-le verticalement dans un endroit frais et sec.

Produits recommandés :